La Notification « push » L’indispensable outil de communication

Que vous soyez l’heureux propriétaire d’une application Web, d’une boutique en ligne ou même d’un simple un blog. Il y a des outils indispensables à ne pas négliger. Je vous recommande fortement de configurer un outil de notification « push ».

Vous devez intégrer les abonnés aux notifications du navigateur.

C’est un excellent complément au courrier électronique.

Grace à cela Vous pouvez réduire le nombre d’abandons de panier, le nombre de désabonnement y est nettement plus faible que sur votre mailing liste et gardera les visiteurs intéressés par votre contenu.

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Bien sûr, il y a des règles dans la gestion de votre communication push.

Être clair. Vos abonnés n’ont pas le temps de deviner ce que vous voulez dire. Soyez bref (40 à 100 caractères). L’appel à l’action doit également être clair. Ne posez pas de questions ou n’essayez pas de les rediriger vers une autre page. La notification doit avoir une valeur en soi.


Urgence. N’ oubliez pas que vous ne savez pas ce que fait votre abonné au moment ou il va recevoir cette notification .Si vous interrompez vos abonnés, assurez-vous d’avoir une urgence à dire. S’il peut attendre, la notification « push » n’est probablement pas le meilleur véhicule pour votre message.

Quand. Vous ciblez un abonné qui a abandonné votre panier, ne programmez pas votre notification 2 semaines plus tard.

Personnalisation . Comme pour tous les autres canaux, assurez-vous de bien segmenter votre public. Un parcours spécifique de notification « push » pour les premiers acheteurs ou les phases d’intégration peut être extrêmement précieux.

De nombreuses entreprises proposent des notifications »push » . Il est très facile de s’y perdre.

Après de très nombreuses recherche et des heures passés à comparer les offres, voici mon podium:

En troisième position: subscribers.com

  • Jusqu’à 200 abonnés c’est plus faible que les autres.
  • Push pour Chrome et Firefox on ne sait pas pour les autres…
  • Planifier les notifications à l’avance est une option payante

En seconde position: pushcrew.com

  • jusqu’à 2000 abonnés c’est bien mais pas encore top
  • Segmentation (basée sur les événements) payant
  • Personnalisation payant
  • Sous-domaine personnalisé payant

Notre vainqueur :One Signal

avec une liste de possibilités qui dépassent ces voisins. OneSignal

  • Abonnés aux notifications mobiles Illimité
  • Abonnés de notification push Web Jusqu’à 30k/mois
  • Messagerie In-App 1 live
  • Protection des données
  • Messages automatisés Livré en quelques heures
  • Caractéristiques Notifications riches
  • Notifications personnalisées Segmentation
  • Test A / B Modèles
  • Accès API Reporting en temps réel
  • Livrer par fuseau horaire

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