audit d’un site web

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audit-communication

En discutant avec un ensemble de gens impliqués de près ou de loin dans les performances de leur site web . Je pense constater  que  le terme « audit » est mal compris. Parce que trop souvent, on parle d’audit pour définir des initiatives disparate et mal échelonnés . celle ci ne permettent pas réellement de faire un point objectif sur votre efficacité.

1- l’aspect du site web

En arrivant sur le site l’utilisateur se sent il en confiance?  Il est temps de se poser une tel séries de questions . Une bonne analyse doit commencer par  une analyse de l’utilisabilité. Il est souvent nécessaire d’évaluer  tout ce qui a trait à l’ergonomie et au design . Pourquoi fusionner l’analyse de ces deux éléments? Car ils servent tous les deux à comprendre si votre communication fait bien son travail  et fait ressortir l’information. Ceci que ce soit par le positionnement de l’information, la taille de ces éléments ou encore leur contraste par rapport aux autres éléments les entourant.

2- Le référencement naturel

Dans l’optique de travailler sur un audit le plus complet possible , j’évalue le référencement naturel.

 pour finir j’établie un rapport complet .

celui-ci fera ressortir les points fort et les points faibles .

ainsi je vous donnerais ainsi les clés de votre stratégie de communication.

 

n’hesitez pas à me contacter

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Débuter par un audit global de votre site web vous permet de gagner en efficacité grâce à une vue d’ensemble qui souligne vos points forts et les axes d’amélioration au travers de chaque étape d’analyse.

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