[Total : 0    Moyenne : 0/5]

différents sigles comme SEA, SEO, CMO, SEM passe devant vous régulièrement quand on parle référencement. Si vous êtes chef d’entreprise , leurs compréhensions vous sont probablement et totalement inconnus. Si vous travaillez avec le web, vous en savez certainement un peu plus. Il faut dire que beaucoup de personnes les mélangent et diffusent des informations n’importe comment.

La maîtrise du référencement n’est pas une chose aisée. Faite appel à un professionnel

Le SEO ( Optimisation pour les Moteurs de Recherche) n’est rien d’autre que le référencement sur internet dit « naturel ». C’est à dire toutes les techniques qui visent à améliorer le positionnement d’un site internet dans un moteur de recherche.

Le SEA ( Pub sur les Moteurs de Recherche) définit ce que l’on appel couramment le référencement « payant ». Google en est le meilleur exemple avec sa célèbre régie publicitaire Google Adwords.

Le SMO (Optimisation des Médias Sociaux) comprend toutes les activités visant à développer la visibilité d’une entreprise au travers des médias sociaux. Attention les conséquences d’une mauvaise gestion des médias sociaux peuvent coûter très cher à une entreprise.

un plan parfaitement définit

Webmaster67 propose aux entreprise un plan définit et un objectif à acquérir. on constate que le ROI est amélioré. Préserver cette exigence de rentabilité est pour webmaster67 un essentiel pour avoir la certitude que les actions menées ont un intérêt pour les entreprises : si jamais votre ROI est négatif, webmaster67 prolongera son contrat gracieusement jusqu’à l’obtention des objectif défini.