quel est le vrai coût d’un E-commerce

coût d'un ecommerce
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Combien coûte la création d’un site web de ecommerce

C’est la question que beaucoup de gens se posent :
quelle est le prix d’un site web E-commerce ? Pour y répondre, de nombreux facteurs vont être lié les uns aux autres, afin d’obtenir une réponse fiable et vraiment concrète.

A quel point ai je envie de ce projet?

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Pour réussir avec un E-commerce , c’est comme pour tous les projets professionnel à 80% c’est votre volonté qui va en prendre pour son grade. Aussi bien au niveau du temps que vous y passerez que par les inquiétudes que cela va vous donnez. Ouvrir un E-commerce c’est ouvrir un commerce. Si dans une zone commercial il n’est pas rare de trouver deux fois le même produit, sur le web c’est 20 fois le même produit que l’on trouvera.

trouver le créneau qui marche?

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A l’opposé de ce que l’on pourrais penser ce ne sont pas les plus gros qui réussissent le mieux.Ce sont les originaux, les créateurs, les artistes qui tirent aujourd’hui leurs épingles du jeu. « Pourquoi eux?  » Tous simplement parce qu’ils ont la passion de ce qu’ils font. Parce qu’il n’y en a pas milles sur le marché. Voilà le secret de toutes la réussite sur le web. La vrai réussite passe par :  » ETRE ORIGINAL « . Pas seulement au niveau des produits mais aussi au niveau du design de votre boutique.

Ne pas écouter les  » on dit « .

Certain  » YouTubeurs » et autres frimeurs disponible sur internet vous disent tous qu’ils ont fait fortune, grâce aux web. C’est « FAUX » et complètement « FAUX » , je ne dirais pas le nombre de personnes qui viennent vers moi en me disant regarde lui il est riche grâce aux web. il à fait 3 vidéo dans laquelle il montre sa super voiture ,sa super maison. Je répond souvent mais montrer moi leurs site. Pourquoi il ne le montre pas? Tous simplement parce qu’il n’existe pas…Une boutique web ne fonctionne pas toute seule.Certain vont même tenter de vous vendre une méthode, qui sois disant vous fera gagner des fortunes.N’achetez rien d’une personne qui n’a pas pignon sur rue. Seul votre détermination fera la différence.

Le nerf de la guerre « l’argent »

Ouvrir une boutique en ligne avec moins de 2000€ en poche n’est pas impossible, cela est juste inutile. S’il est vrai que des solutions comme wix et shopify qui vous promettent de mettre votre boutique en ligne pour pas cher, aucun ne garanti la durée de vie de votre boutique. Pour garantir la réussite d’un E-commerce, il est préférable de prévoir une enveloppe de 10 000€ à 15 000€. Cela sera réparti en trois parties. La première l’immatriculation de votre entreprise. La seconde partie est la conception et la personnalisation de votre boutique web, et la dernière et pas des moindres son plan marketing, parce qu’avoir des visiteurs c’est bien, mais avoir des clients c’est mieux...

Continuer à investir

Lancer un e-commerce c’est un investissement, il doit toujours être vue sur la durée, il est inutile de faire une dépense, même colossale au départ puis ensuite ne plus sortir un euros en suite. Dans le e-commerce ce n’est pas possible (ni dans le commerce en général ). Il faut ensuite investir sur des prestations qui peuvent vous améliorer ou vous aider à générer du chiffre d’affaire. Si vous investissez moins, le changement sera vite perçu et ainsi l’intérêt de vos clients aussi. Un site web se doit de donner l’envie. C’est encore plus vrai dans le E-commerce.

Le business plan

Pour que l’on vous prenne au sérieux il vous faut un business plan. C’est avant tous un document écrit permettant de donner vie à votre projet de E-commerce . Avant de créer votre site ecommerce, vous devez créer une entreprise et choisir le statut juridique qui lui correspond, et pour cela prenez rendez vous auprès d’un expert comptable, voici le liens vers leur annuaire. Et afin de vous apportez les clés nécessaire faite appel à synergyPB et webmaster67 . après cela vous posséderez les clés de votre réussite.

En conclusion

Dans la vente traditionnelle, et encore plus dans le E-commerce. être numéro 1 se paie au prix fort, trouver une solution et la garder est impossible. Il faut se montrer, sans cesse être sympathique, être positif, être ouvert et par dessus tous être déterminé… Rendre une boutique web rentable se fait à coup de renouveau et de perpétuel communication.