google mise à jour BERT

Google BERT

le dernier algorithme de recherche de Google pour mieux comprendre le langage s’appelle : Google BERT

C’est le plus gros changement depuis 5 ans.

Sébastien Schaffhauser
Google BERT

Google Bert, il s’agit du changement le plus important dans la recherche depuis la publication de « RankBrain » ( analyse intelligente des sites web) par les moteurs de Google. La société Google basé à « Mountain View » en Californie a déclaré que cela aurait un impact sur 10% des résultats.

Qu’est-ce que cette mise à jour ?

Il s’agit de la technique basée sur le réseau neuronal de « Google » pour la pré-formation au traitement du langage (PNL). BERT signifie « Représentation de codage bidirectionnel à partir de transformation ». En clair pour les non-initiés  » comprendre le sens de la phrase inscrite « .

L’intelligence artificiel avance à travers le web.

depuis février 2019, OpenAI (intelligence artificiel développer dans les laboratoire de Google) démontre une réelle volonté de comprendre l’homme à travers sa communication. C’est le web et la communication numérique qui sera son terrain de jeu pour les années à venir.

BERT: un déploiement par langue

Google a commencé le déploiement cette semaine et sera pleinement opérationnel prochainement. Il est en train de passer aux requêtes en anglais et s’étendra à d’autres langues à l’avenir.

À quoi servira BERT ?

Selon Google, BERT aidera à mieux comprendre les nuances et le contexte dans les recherches et mieux associer les requêtes à des résultats.

BERT Google

Pourquoi nous inquièter de BERT

Nous nous en soucions, pas seulement parce que Google a déclaré que ce changement représente le plus grand bond en avant depuis cinq ans et l’un des plus grands progrès de l’histoire de  » Google Search ». Mais aussi parce que 10% de toutes les requêtes vont être impactées par cette mise à jour.

S’adapter à BERT de Google

Je vous invite à lire le document qui fait office de loi en matière de référencement. La documentation de référence reste  » GOOGLE DEVELOPERS » explique les exigences relatives aux différentes fonctionnalités de recherche.

Une réplique adaptée.

Pour que tous puisse bénéficier de l’expertise de webmaster67. Une formule assistance sera prochainement mise en place.

Vous devez être connecté pour publier un commentaire