google mise à jour BERT

le dernier algorithme de recherche de Google pour mieux comprendre le langage s’appelle : Google BERT

C’est le plus gros changement depuis 5 ans.

Sébastien Schaffhauser
Google BERT

Google Bert, il s’agit du changement le plus important dans la recherche depuis la publication de « RankBrain » ( analyse intelligente des sites web) par les moteurs de Google. La société Google basé à « Mountain View » en Californie a déclaré que cela aurait un impact sur 10% des résultats.

Qu’est-ce que cette mise à jour ?

Il s’agit de la technique basée sur le réseau neuronal de « Google » pour la pré-formation au traitement du langage (PNL). BERT signifie « Représentation de codage bidirectionnel à partir de transformation ». En clair pour les non-initiés  » comprendre le sens de la phrase inscrite « .

L’intelligence artificiel avance à travers le web.

depuis février 2019, OpenAI (intelligence artificiel développer dans les laboratoire de Google) démontre une réelle volonté de comprendre l’homme à travers sa communication. C’est le web et la communication numérique qui sera son terrain de jeu pour les années à venir.

BERT: un déploiement par langue

Google a commencé le déploiement cette semaine et sera pleinement opérationnel prochainement. Il est en train de passer aux requêtes en anglais et s’étendra à d’autres langues à l’avenir.

À quoi servira BERT ?

Selon Google, BERT aidera à mieux comprendre les nuances et le contexte dans les recherches et mieux associer les requêtes à des résultats.

BERT Google

Pourquoi nous inquièter de BERT

Nous nous en soucions, pas seulement parce que Google a déclaré que ce changement représente le plus grand bond en avant depuis cinq ans et l’un des plus grands progrès de l’histoire de  » Google Search ». Mais aussi parce que 10% de toutes les requêtes vont être impactées par cette mise à jour.

S’adapter à BERT de Google

Je vous invite à lire le document qui fait office de loi en matière de référencement. La documentation de référence reste  » GOOGLE DEVELOPERS » explique les exigences relatives aux différentes fonctionnalités de recherche.

Une réplique adaptée.

Pour que tous puisse bénéficier de l’expertise de webmaster67. Une formule assistance sera prochainement mise en place.